Le roi du country, c’est George Strait !

Découvrez les meilleures musiques country à écouter en 2020 !

George Strait est un chanteur country américain connu pour ses chansons naturelles et ses biographies. Il a vendu plus de 100 millions d’exemplaires de ses albums et a rapporté plus de 100 millions de dollars lors de ses tournées. Voir l'article : La danse de la country s’appelle le two-step! En 2010, il a été nommé Artiste de la décennie par l’Académie de musique country.

Strait débute sa carrière en 1981 avec l’album « Strait Country ». Il sort ensuite plusieurs albums à succès dont « Pure Country » en 1992 et « Troubadour » en 2008. En 2010, il sort son album « Here for a Good Time », qui est nommé meilleur album country de l’année aux Grammy Awards.

Strait a également joué dans plusieurs films, dont « Pure Country » en 1992 et « The Cowboy Way » en 1994. Il a également été nommé meilleur chanteur country de l’année aux Country Music Association Awards 2010.

George Strait est un gentilhomme de la campagne connu et respecté pour sa musique naturelle et sa riche biographie. Il a vendu des millions d’albums et est un artiste riche et respecté. Si vous aimez la musique country, vous devriez certainement l’écouter en 2020 !

Articles populaires

Le rap n’est pas de la musique country!

George Strait est un célèbre chanteur country américain et biographie. Il a vendu des millions d’albums et fait fortune. Il a fait des films et des chansons célèbres. Sur le même sujet : Danses à apprendre pour devenir un danseur accompli ! Le détroit est un artiste pays naturel. Il a débuté sa carrière en.

Strait a été nommé Artiste de la décennie par Billboard Magazine. Il a été élu chanteur de la décennie et artiste de l’année par la Country Music Association. Il a été nommé Artiste de l’année par la Country Music Association. Strait a été nommé Gentleman de l’année par l’Academy of Country Music.

Ce que vous devez savoir sur la musique country et la musique western

George Strait est un chanteur country et western américain connu pour ses chansons naturelles et sa fortune d’un million de dollars. Strait a commencé sa carrière en 1975 et a sorti son premier album en 1981. A voir aussi : Danses incroyables du monde entier que vous devez absolument essayer ! Strait est également connu pour son rôle dans le film « Mister Country » de 2000. En 2009, le détroit a été nommé « Artiste de l’année » par l’Académie de musique country.